Rodéo et squat rue des bateliers

23 Avr 2018 00:27 #40408 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Je leur ai parlé ils m'ont dit qu'ils allaient partir mais perso j'en doute fort.
La police nationale est prévenue ils m'ont dit qu'ils ont eu plein d'appel qui ont signalé le véhicule ils envoient une patrouille cependant ils font d'abord les interventions les plus urgentes.
Surtout hésitez pas a appeler il ne faut pas laisser des choses comme ça s'installer.
Les poteaux qui donnent accès au parvis ont été volé et plaine commune n'a plus le budget pour les remplacés pour l'instant.
Normalement a terme il devrait y avoir des barrières pompiers car les poteaux sont régulièrement volé ou vandalisé.
En attendant je viens de demander a Mr Vary qu'ils bloque l'accès au parvis avec un bloc de béton faute de mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petitnad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 09:06 #40409 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Comment ce type de poteaux ont pu être regulierement volés ?!? En plus à quoi servent les caméras si lors d'infractions à répétition personne n'intervient ?
Il n'y a plus d'argent alors que les taxes d'habitation et impôts locaux sont justes délirants ici? Où passe l'argent ?

Il ne faut pas se leurrer si rien n'est fait pour empêcher ses individus de faire ce qu'ils veulent les docks deviendront une cité de plus malheureusement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 09:11 #40410 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Je suis tout de fait d'accord avec vous, j'ai habité a sevran au tt début de l'urbanisation de cette ville, on a assisté impuissant l'installation de la racaille et de leur prise de pouvoir... là aussi on nous disait que les flics passeraient et là aussi les flics avaient mieux à faire... la suite vous la connaissez... tous le monde connaît la sort de sevran aujourd'hui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 09:56 - 23 Avr 2018 10:01 #40411 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Les poteaux qui ont été volés sont ceux qui ne sont pas fixé au sol mais ceux que l'on peut tourner pour permettre aux véhicules de la ville ou des vehicules de secours d'accéder au parvis.
On peut les ouvrir avec une clef pompiers facilement trouvable.
Certains les voles et en tire un bon prix.
5 ont été volé sur la parvis face a l'entrée principale du grand parc.
Il y a pas un agent derrière chaque caméra et chaque caméra n'a pas son objectif fixé sur les poteaux.
Si les voles ont eu lieu la nuit très tard il n'y a plus d'agent derrière les écrans la police municipale n'étant pas 24/24 dans notre ville.
Pour l'argent c'est plaine commune qui gère la voirie rien a voir avec la Mairie et apparemment les budgets ont été utilisés en totalité il faut attendre le prochain budget.
Après c'était juste des jeunes qui fumaient une chicha ils avaient pas l'air méchant et étaient tres poli mais de toute façon le parvis n'est pas vun parking a voiture.
Des barrières pompiers devraient être mise en place en remplacement des poteaux qu'on dévisse.
(Voir compte rendu visite Mr Vary)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 10:13 #40412 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Ils sont matinaux, photo prise ce matin ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 10:44 #40413 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Normalement, les images des caméras sont enregistrées et gardées un certains temps. Une plainte doit permettre au visionage des images pour relever l’infraction. Le seul intérêt d’un système de surveillance vidéo réside dans cette possibilité faut il encore mettre les moyens pour les exploiter. Malheureusement en fonction du matériel installée les images de nuit sont parfois inexploitables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 11:17 - 23 Avr 2018 13:42 #40414 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Raoul les caméras sont dernier cris elles filment avec une excellente qualité de jour comme de nuit et peu importe les conditions climatiques.
J'ai eu des nouvelles de Mr Vary ils vont boucler l'accès au parvis aux voitures avec des moyens de substitution en attendant quelque chose de pérenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 11:18 #40415 par Didier
Réponse de Didier sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Sans etre pessimiste je pense que si des solutions concrètes peuvent etre trouvées elles ne passeront ni par la plaine commune, ni par la mairie et encore moins par le commissariat,les interventions urgentes d'abord j'ai entendu cette réponse de leur part pendant 10 ans et rien n'a jamais été fait, si pardon les gens ont finis par déménager.
Les cameras flash les habitants honnetes qui dechargent leurs véhicules mais sont nullement la pour sanctionner tout ce qui est infraction majeur,
en trois ans nous voyons deja les différences, les vehicules sur le parvis, les chauffards qui prennent les sens interdit, qui passent les stops, les feux rouge et qui roulent comme des balles en toute impunité ( et meme pas peur ).
Nous avons deja vecu l'experience du parking du parc, avant l'incendie, pourtant à plusieurs reprise le systeme d'alarme avait été tiré,
exemple avec les extincteurs vidés sur les véhicules et aucune initiative n'avait été prise et nous avons vu le résultat
Propriétaire, ou locataire tout le monde doit se sentir concerné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 13:49 #40416 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Didier la rue des bateliers va être transformé et va devenir un cul de sac.
Les poteaux amovibles vont être retiré et changé par des barrières pompiers.
Enfin la rue germaine tillion et Maurice Audin vont être bouclé a tte circulation via des barrières pompiers.
Normalement tout sera finalisé a la rentrée septembre en même temps que l'ouverture du Leroy Merlin.
Je suis d'accord tout le monde doit ce sentir concerné mais beaucoup de gens osent pas ou ont peur.
Je pense que je suis le seul a aller voir la bande de jeune hier soir et je suis certains que si plusieurs personnes auraient été les voirs ils seraient parti d'eux même.
L'union fait la force les amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 14:38 #40417 par nnnns
Réponse de nnnns sur le sujet Rodéo et squat rue des bateliers
Je pense que je vais rendre mon lot je suis à l'extérieur des docks côté victor Hugo mais je trouve pas rassurant le fait que il y ait des chauffards (J'ai des enfants en bas âge)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena