Fermeture de la rue des bateliers.

05 Juil 2018 14:31 #40949 par Julexis
Fermeture de la rue des bateliers. a été créé par Julexis
Bonjour à tous,
J’applaudi la fermeture à la circulation de la rue. Mais quid de la circulation des scooters!? Est ce que les habitants pourront continuer à utiliser les stationnements 2 roues disposés devant les immeubles ou seront ils verbalisés?
Je n’ai pas de doute sur le fait que cela n’arretera pas la circulation anarchique des fans de roues arrières, mais qu’est ce qui est prevu (toléré) pour le gentil motocycliste qui a juste decider d’abandonner la voiture !?
Si vous avez l’info...
Le sujet a été verrouillé.
05 Juil 2018 15:39 #40954 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Les scooters pourront toujours ce garer dans le quartier.
Ce qui pose vraiment problème avec les scooter c'est le parvis
Le sujet a été verrouillé.
05 Juil 2018 16:10 #40955 par josiane
Réponse de josiane sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Sinon, on peut saisir le Procureur de la République sur ce sujet. Il aura peut être un poids face à la municipalité
Le sujet a été verrouillé.
05 Juil 2018 22:40 - 05 Juil 2018 23:02 #40957 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.

Willow93400 écrit: Les scooters pourront toujours ce garer dans le quartier.
Ce qui pose vraiment problème avec les scooter c'est le parvis

Ce qui pose problème, c'est aussi la circulation incessante des scooters, surtout en soirée, dans les allées piétonnes (par exemple Allée de Paris).
On découvre ainsi le quartier zéro voiture, zéro stationnement, mais 100% scooter pour livraisons pizzas et repas à domicile. Bref, un charme insoupçonné de l'éco-quartier où l'on ne peut se poser 5 minutes pour décharger une voiture Rue la Clé des Champs, mais où les "éco-citoyens" se font livrer à tour de bras par des scooters bruyants, polluants et dangereux car circulant sur les espaces piétons avec familles et enfants (carrément devant l'école).
La prochaine étape sera probablement de fermer hermétiquement les voies aux deux roues motorisés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech, Bartchouk75, Paulixta, Éric93
Le sujet a été verrouillé.
06 Juil 2018 08:53 - 06 Juil 2018 08:54 #40958 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.

La pièce jointe IMG_20180706_085111565_2018-07-06.jpg est absente ou indisponible


Les barrières ont été installées sur les rue perpendiculaires. Toutefois je les trouve peu visibles pour les pietons quand on arrive du côté Seine. Elle se fondent vraiment avec le reste du mobilier qui est de la même couleur. Un enfant en bas âge même acompagné, en vélo ou à pieds, pourrait se cogner la tete contre le bout de la barrière notamment par mauvais temps où mauvaise visibilité, ou pour les personnes qui ont un problème de vision.
De plus on prendra l'habitude d'absence de circulation et les enfants seront d'autant moins vigilants à traverser ces rues... Je trouve très dangereuses cette solution et je suis certain qu'il aura des incidents... Faudra peut être rendue plus visibles ces barrières sur les côté...
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
06 Juil 2018 12:58 #40959 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Elles seront plus visible avec des bandes réfléchissantes.
Le sujet a été verrouillé.
06 Juil 2018 21:36 #40963 par Elmer0472
Réponse de Elmer0472 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Bonjour ,

Je déménage ce dimanche et j habite allée de Paris. Je pensais pouvoir me garer devant chez moi moi transporter mes meubles. A qui doit on demander pour ouvrir les barrières dans ce cas?
Le sujet a été verrouillé.
06 Juil 2018 22:44 #40965 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Normalement vous auriez du déclarer votre déménagement a la ville pour qu'elle vous donne accès a l'allée de Paris.
Maintenant que c'est trop tard je vous conseil de rentrer par la rue ardoin et ensuite dans l'allée de Paris.
Il vous faudra dévisser les poteaux et les remettrent derrière vous par contre.
Appelez la police municipale pour la prévenir et qu'elle ne vous verbalise pas.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2018 00:19 #40966 par alandreat
Réponse de alandreat sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Et PAF la première voiture qui a pris la rue des bateliers en sens interdit et s'est pris la barrière pompiers en pensant aller se garer pepouse...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TonyCyrz
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2018 00:50 #40967 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Fermeture de la rue des bateliers.
Quelle rue?
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.470 secondes
Propulsé par Kunena