Rodéo parvis.

06 Juil 2018 22:40 #40964 par Willow93400
Rodéo parvis. a été créé par Willow93400
Bonjour.

Des scooters viennent d'être enlevé par la police nationale.
Ils ont attrapé les jeunes qui faisaient du va et vient sans casque sur le parvis.

Un conseil si vous souhaitez que cela cesse et que des forces de police soient présentes sur le parvis et dans le quartier plus souvent:

Faites une main courante au commissariat.
Plus nous serons nombreux a faire des mains courante pour ce problème plus la police mettra les moyens et sera présente dans le quartier.

Ces conseils m'ont été donné par un ami haut gradé dans la police.

Personnellement même si mon logement ne donne pas sur le parvis je vais faire une main courante des demain matin.

Faites de même c'est en étant solidaire les uns les autres que les choses avanceront car je sais pas si vous avez remarqué mais le soir notre quartier est en train de progressivement être gangrèné par les jeunes des autres quartiers et personnellement je ne souhaite pas que les docks devienne une cité par tant d'autres de Saint-Ouen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, Éric93, TonyCyrz, fremmy, Syli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2018 23:06 #41077 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Rodéo parvis.
Si tout le monde fait ça les policiers prendront notre problème beaucoup plus au sérieux et ils mettront les moyens nécessaires.
J'espère que ça fera effet boule de neige auprès des habitants des docks.
Croisons les doigts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena