Taxi rue des Bateliers

19 Aoû 2020 12:12 #43354 par Cristina
Taxi rue des Bateliers a été créé par Cristina
Bonjour,

Pour prendre un taxi/uber de la rue des bateliers, il s'avère qu'il faut aller dans la rue parallèle, rue Ardoin, puisqu'ils ne peuvent pas rentrer dans notre rue (idem bien sûr pour se faire déposer).

Savez-vous s'il y moyen que les taxis puissent rentrer dans la rue? ou si on peut leur donner des indications?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2020 12:39 - 19 Aoû 2020 12:47 #43356 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Taxi rue des Bateliers
la rue des bateliers est en sens interdit à partir de l'intersection avec la rue la clef des champs (près du magasin Carrefour) donc c'est normal que les taxis ne rentrent pas dans cette rue à sens interdit contrairement à certains voyous ou chauffards qui ne tiennent pas compte du sens interdit.

Pfff !! C'est vrai que c'est fatigant de marcher quelques pas pour prendre son taxi ou son uber !!!
C'est comme la prochaine ligne 14 du métro : elle n'est pas juste en bas de chez moi !! Est-ce que je vais me plaindre à la RATP pour autant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2020 13:23 #43357 par Cristina
Réponse de Cristina sur le sujet Taxi rue des Bateliers
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne comprends pas le ton agressif, je pensais que la bienveillance régnait dans ce groupe, mais j'imagine que comme partout, il y a toujours quelqu'un pour émettre des jugements. Ce n'était pas une plainte, mais une simple question, qui n'appelait qu'à une simple réponse.

Très bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice, TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2020 22:46 #43387 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet Taxi rue des Bateliers
Bonjour, moi quand je prend un Uber je leur dit devant le parking du grand parc . C le plus simple pour eux après ça dépend ou vous êtes . Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cristina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 18:57 #43390 par EHA
Réponse de EHA sur le sujet Taxi rue des Bateliers
Bonsoir,
Outre qu'effectivement il est très compliqué de prendre un taxi ou un Uber, notamment pour mes beaux-parents âgés et handicapés qui sont dans l'incapacité totale de faire 300 mètres à pied .... Il est également très compliqué de déposer ses courses devant sa porte en revenant du super marché.
Mon époux et moi avons des métiers très prenant et nous ne pouvons pas faire nos courses quotidiennement aux alentours ; de toute façon, il n'y a pas de commerces.
Bref ça devient compliqué d'habiter ce quartier qui semble n'être adapté qu'à des personnes jeunes et en bonnes santé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, Cristina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena