Emménagement 7 cours des Lavandières St Ouen - samedi 20/08

17 Aoû 2022 21:09 #44433 par Chlo
Bonsoir, si jamais qqn a une solution à m'apporter, j'en serais très contente. Je vais emménager au 7 cours des Lavandières ce samedi 20 août. Je cherche un moyen pour pouvoir approcher mon véhicule de l'immeuble et décharger facilement, sachant que les rues Simone Veil et de l'Hippodrome sont fermées par des barrières. J'ai contacté Séquano (Pierre Le Moual), qui m'a renvoyée vers la Mairie de St Ouen, qui m'a renvoyée vers Plaine Co. A ce jour, pas de réponse de leur part. Connaissez-vous un moyen pour que je puisse stationner, même rapidement, près de l'entrée du 7 cours des Lavandières svp ? En vous remerciant par avance. Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2022 14:58 #44434 par Personnedotcom
Réponse de Personnedotcom sur le sujet Emménagement 7 cours des Lavandières St Ouen - samedi 20/08
A défaut de mieux, je vous conseille de stationner rue simone veil, c'est une rue qui fait l'angle avec le cours des Lavandières, vous ne pourrez pas eetre juste à l'angle mais bon, c'est mieux que rien.

Bienvenu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2023 10:43 - 18 Aoû 2023 10:43 #44491 par Ikkyu
Je cherche aussi le détenteur des clefs (rue Maurice Audin pour ma part). Je vous tiens au courant si je trouve. Si vous pouvez faire de même ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 13:11 #44492 par KaptainChok
Bonjour,

J'espère que vous verrez ce message à temps. La rue de l'Hippodrome est ouverte du côté de la rue des Bateliers (en longeant le parking). La route est un peu cabossée mais ça vous permettra d'accéder au Cours des Lavandières et de vous garer juste devant l'immeuble. Si besoin, vous pouvez utiliser les chariots qui sont dans le local vélo/encombrants. 
Bon emménagement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2023 15:40 #44494 par flob
Bonjour,
Vue l'état de la barrière rue maurice Audin il n'y a plus besoin de clés depuis quelques temps, juste de pousser la barrière à l'angle maurice audin - Bateliers..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena