Couleur de la cuisine

23 Avr 2015 14:13 #20596 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet Couleur de la cuisine
La bleue est chouette en effet, avec juste quelques éléments de couleur, ça reste très sobre et élégant tout en ayant de l'originalité.
De notre côté l'ensemble sera assez clair : meubles en cérusé blanc pour la lumière, plan de travail en chêne clair pour la chaleur et des éléments anthracites pour le contraste et pour rappeler le carrelage. Mais nous jouons la couleur sur le mur ! le mur du fond sera... vert ! mais un joli vert hein, lumineux et tout (un peu dans le style de la photo, même si l'implantation ne sera pas du tout comme ça) ! je trouve ça un peu moins lourd parfois que toute une cuisine avec des meubles de couleurs. et puis si on se lasse... un coup de peinture et c'est réglé !

En tout cas, je trouve que tu as raison... oser une touche de couleur (plus ou moins franche d'ailleurs) permet de personnaliser vraiment son intérieur et d'éviter le côté "maison témoin" :hihi: Mais bon... je conçois aussi que ça ne plaise pas à tout le monde ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2015 23:59 #20629 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet Couleur de la cuisine
Merci pour ton retour Morgane! Le vert est ma couleur préférée :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2015 16:44 #20648 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Couleur de la cuisine

Voici la dernière version! Q'en pensez vous?
On ose le bleu?



J'aime bien ce bleu, mais quitte a oser le bleu, je l'aurais osé a fond. il y a 3 teintes principal et je trouve que ça fait beaucoup d'information "Bleu, Bois, blanc, gris".
Si non très sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2015 16:55 #20649 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Couleur de la cuisine
La notre plus classique.


Fichier attaché :


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.625 secondes
Propulsé par Kunena