Incendie au parking du gd parc

23 Jan 2018 13:52 #39473 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Merci pour ces précisions c'est vrai que niveau communication cela paraît bien opaque,une lettre d'information aux habitants du quartier aurait dû pu être envoyée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 00:10 #39494 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Et puis franchement le même nombre d'abonnés avec un parking en moins à gérer, ce n'est pas la mairie qui aurait intérêt à rouvrir le parking au plus tôt mais bien au contraire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 22:23 #39726 par Mathieu matt
Réponse de Mathieu matt sur le sujet Incendie au parking du gd parc
bonsoir
mon scooter a brûlé dans l’incendie, et jamais je n’ai reçu l’ombre d’une convocation... ni d’information.... en revanche ce que j’ai bien eu c’est la franchise à payer car sauf à prouver que l’incendie est accidentel, la franchise est à la charge de l’assuré. aucune info depuis presque 5 mois, ni de la police ni la mairie ni l’immeuble ( j’y vis)...
quant au 2 autres parking ( halle et château): ce sont deux moulins aussi... on y entre sans même en être abonné, les portes restant ouvertes...chaque soir j’ai oeur de me réveiller le lendemain trouvant mon véhicule calciné ... voire risquant pire ( l’ecacuation dans la fumée au petit matin, ça marque l’esprit...)
alors je me demande bien ce qu’il se passe pour qu’ils soit si compliqué d’obtenir ne serait ce qu’un début de réponse de quelqu’un sur cette enquête.... c’est à se demander si cela intéresse qqn...
on est pourtant 17 au moins à être victime directe d’ex cet incendie en ayant nos véhicules brûlés, et je me sens bien seul quelquesfois...
mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 22:45 #39727 par GEEG33K
Réponse de GEEG33K sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonsoir,
Plusieurs expertises ont eu lieu dont notamment la première qui permettait d'indiquer où notre véhicule se trouvait.
Aviez-vous déclaré votre véhicule au commissariat ?
Je viens d'être remboursé après cession du véhicule à l'assurance.
Moins le montant de la franchise qui ne sera remboursée qu'à la fin de l'enquête si la cause innocente les véhicules incendié.
Bon courage,
Guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 22:59 #39728 par Mathieu matt
Réponse de Mathieu matt sur le sujet Incendie au parking du gd parc
oui j’ai bien été remboursé par mon assureur suite à cession mais en réglant aussi la franchise... donc une somme d’argent important ( pas loin de 1000€)...
l’enquête est bien longue non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 23:43 #39729 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Les dernières informations que nous avons eues de la mairie faisaient état de discussions d'experts pour la prise en charge par les assureurs des travaux qui permettraient de cloisonner la partie incendiée pour permettre l'accès aux zones non endommagées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 13:17 #39860 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour

Quelqu'un aurait il des nouvelles concernant la réouverture du parking? Près de 6 mois après aucune évolution cela commence à faire long...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 19:28 #39863 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour,
Pas de nouvelles pour l'instant.
MVD a rendez-vous avec Francis Vary, adjoint au maire, mercredi 21/3. Nous lui poserons la question et vous tiendrons informés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 01:43 #39864 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Merci Michele d'aller vous renseigner auprès de la mairie pour nous.
Si vous pouviez lui partager notre témoignage :
la situation est très embêtante pour notre famille (comme beaucoup de celles des docks) : nous faisons plus de 50kg de courses pour notre famille chaque mois, il est inconcevable de faire 15 minutes de marche par sens avec les courses pour les ramener du parking municipal, nous subissons le stress de se faire verbaliser/enlever sa voiture. Meme chose avec notre bébé, lorsque ma femme le ramene, elle doit marcher 15 minutes, porter tout l'attirail. Faites lui penser aux personnes qui ont plusieurs jeunes enfants, qui doivent les gérer, et porter les équipements adaptés.
Cela fait partie des situations que nous vivons tous depuis trop longtemps.

Nous sentons que la mairie n'est pas pressée de faire avancer les choses alors qu'elle encaisse tous les mois ( 437 places * 75 euros = > 32775 euros soit quasiment 200k depuis 6 mois pour le parking du grand parc).

Nous payons un parking et nous vivons avec l'angoisse de se faire enlever la voiture par des voyous, ce n'est pas le service promis.

En parlant de ces voyous, je serai aussi intéressé que vous partagiez cette vidéo que j'ai filmé à M. Vary jeudi dernier:
_ un dépanneur casse 3 scooters, puis me dis : "je m'en bats les c...".

Que pense t il du comportement du dépanneur qui s'en va ? de son collègue qui me menace ? Que penses t il du comportement du policier municipal qui est témoin (et complice?) de ce qu'on appelle un délit de fuite ?
Définition légale délit de fuite et complicité
Un voisin m'a rapporté d'autres dégradations dans le quartier par cette meme société, la police municipale demandait de ne pas filmer.

Pour finir, lors de cette rencontre, si vous pouviez lui signaler que les trottoirs de nos quartiers ne sont jamais lavés et que nous préférons le passage de véhicules de nettoyage plutôt que des voyous filmé plus haut. J'ai tenté d'appeler "Allo Agglo" il y a une dizaine de jours pour leur suggerer de venir passer un jet d'eau et nettoyer le sable de deneignement. Je les ai attend toujours.
Merci d'avance
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 08:11 #39865 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
A cette fameuse rue Maurice audin.
La pire rue des docks niveau stationnement.
L'enfer,l'anarchie totale.
Sans compter les accès pompiers toujours bloqué par les bagnoles et plus particulièrement un 4*4 mercedes qui nous emmerde depuis 2 ans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.619 secondes
Propulsé par Kunena