Food Trucks sur le Parvis

27 Fév 2017 13:01 #37102 par om93400
Réponse de om93400 sur le sujet Food Trucks sur le Parvis
Après avoir diner vendredi dernier chez Gemini, nous sommes dubitatif sur le prix pour 2 personnes (55,50€)
2 cocktails
2 pizza
1 dessert
1 café

1 pizza à peine chaude. De plus, elles ne sont pas chauffées au feu de bois comme pour le Food Trucks.
On préfère celles du camion. Elles sont meilleures.

D'autre part, en ce qui concerne le prix on préfère dépenser cette somme pour Le RIPAILLEUR (9 rue du Docteur Bauer).

Laissez nous le choix et ne pas empêcher au camion de vendre ses pizzas sur le Parvis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 15:33 #37103 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet Food Trucks sur le Parvis
A quand le poste sur la suspicion de pizzas congelés ?

La disposition des anchois semble t'elle trop régulière ?

Y a t'il un troublant parallélisme entre le jambon et le fromage ?

(souvenirs de l'ouverture de la boulangerie...) : )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 15:40 #37104 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Food Trucks sur le Parvis
Nous avons commandé des pizzas à emporter de chez Gemini dimanche soir, elles étaient délicieuses (après les goûts et les couleurs...). Quant au prix, il est moins élevé si vous commandez à emporter.
Bonne dégustation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 17:15 #37106 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Food Trucks sur le Parvis
J'ai commandé des pizzas vendredi soir. Je les ai trouvé également très bonne et moins cher que celles du camion. Elles sont dans un style différent (italien) que celles du camion (que je trouve bonne aussi).

J'ai testé le resto samedi midi, et je te rejoins om93400, le ripailleur est 100x fois meilleur pour le rapport qualité / prix (ceci le rapport qualité / prix du ripailleur est exceptionnel).

J'ai trouvé que la qualité était honnête mais sans plus. Je pense qu'on y ira de temps en temps car c'est complètement adapté aux enfants et c'est juste à côté mais ça sera juste pour dépanner. J'ai trouvé le vin très moyen également.

Sinon ils m'ont dit qu'ils allaient diffuser les matchs de foot et ça c'est un gros plus pour le quartier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena