info parking: 75 euros la place!

10 Jui 2015 20:41 #22846 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Suite à la lecture de vos remarques, une lettre est en cours de rédaction (Serge ma dit s'en charger) elle vous sera soumise. (adhérents association)
Néanmoins soyons réaliste elle ne changera rien mais aura le mérite de marquer le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 21:26 #22851 par juanpedro
Réponse de juanpedro sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Je ne serai pas utilisateur du parking mais on peut espérer que son fonctionnement évolue au vu du mécontentement général : prévoir au moins une place attitrée aux abonnés ne semble pas très compliqué à mettre en place non? Il suffirait de le demander non? Il resterait assez de places "volantes" pour les non résidents et occasionels?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 21:36 #22853 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet info parking: 75 euros la place!
A priori non utilisateur du parking, je ne suis pas moins scandalisé.
Et donc favorable à une action. Et prêt à participer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 23:59 #22864 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Est-ce que nous nous trompons? nos avons compris qu'il y aura un créneau horaire ( en gros pendant la nuit) pendant lequel seuls les abonné pourront entrer et sortir des parkings, comment feront alors les personnes qui nous rendront visite le soir , gareront leur véhicule dans l'un des parking , pour en sortir, disons vers 03h du matin?
mais peut-être avons-nous mal compris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2015 01:06 #22866 par herceg
Réponse de herceg sur le sujet info parking: 75 euros la place!

Je ne serai pas utilisateur du parking mais on peut espérer que son fonctionnement évolue au vu du mécontentement général : prévoir au moins une place attitrée aux abonnés ne semble pas très compliqué à mettre en place non? Il suffirait de le demander non? Il resterait assez de places "volantes" pour les non résidents et occasionels?

Je crois que si on a une place attitrée, on pourrait être soumis à la taxe d'habitation pour la place de parking...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2015 09:54 #22874 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet info parking: 75 euros la place!

Est-ce que nous nous trompons? nos avons compris qu'il y aura un créneau horaire ( en gros pendant la nuit) pendant lequel seuls les abonné pourront entrer et sortir des parkings, comment feront alors les personnes qui nous rendront visite le soir , gareront leur véhicule dans l'un des parking , pour en sortir, disons vers 03h du matin?
mais peut-être avons-nous mal compris...


Je me posais exactement la même question ! :) En tout cas j'ai compris comme vous... à moins qu'il faille accompagner nos invités avec un badge pour les faire sortir mais dans ce cas notre place sera comptabilisée comme "libre" non ? je ne sais pas du tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2015 12:21 #22878 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
+ 5€ pour le système de surveillance.

Nous avons rencontré le maire hier, il est venu nous voir quand il nous a vu et reconnu.
Je lui ai parlé du parking et lui ai dit que encore une fois les habitant des docks se sentaient visé par ce tarif supérieur a ce qui était prévu.

Il ma dit qu'après étude de ce que proposait URBIS PARK il se sont rendu compte que la vidéo surveillance des parkings n'était pas prévu et donc qu'il n'y en aurais pas eu.
Suite a la reprise par la ville de la gestion, ils ont décidé de faire installer le système de surveillance et augmenter la qualité de prestation (et donc le prix).

Je lui ai de mon coté dit que ça ne me dérangeais pas de payer plus chère si c'est pour une meilleur sécurité de mon véhicule et des personnes y transitant mais que la prestation a intérêt à être a la hauteur de ce que je vais payer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 00:17 #22926 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet info parking: 75 euros la place!

Est-ce que nous nous trompons? nos avons compris qu'il y aura un créneau horaire ( en gros pendant la nuit) pendant lequel seuls les abonné pourront entrer et sortir des parkings, comment feront alors les personnes qui nous rendront visite le soir , gareront leur véhicule dans l'un des parking , pour en sortir, disons vers 03h du matin?
mais peut-être avons-nous mal compris...


Je me posais exactement la même question ! :) En tout cas j'ai compris comme vous... à moins qu'il faille accompagner nos invités avec un badge pour les faire sortir mais dans ce cas notre place sera comptabilisée comme "libre" non ? je ne sais pas du tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 06:15 #22927 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
D'après ce que j'ai compris, seuls les abonnés peuvent entrer à partir de 22h00, mais les non-abonnés qui seraient entrés avant peuvent bien sûr sortir, seule l'entrée sans badge n'est plus possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 08:54 #22928 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Dans beaucoup de parkings on ne peut plus entrer à partir d'une certaine heure, mais on peut toujours sortir, bien sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena