info parking: 75 euros la place!

12 Jui 2015 10:28 #22932 par MorganeC
Réponse de MorganeC sur le sujet info parking: 75 euros la place!
OK, merci à vous ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 12:20 #22936 par Superkawaiyen
Réponse de Superkawaiyen sur le sujet info parking: 75 euros la place!

+ 5€ pour le système de surveillance.


Je veux bien croire que le système de sécurité nécessite des moyens, je pense néanmoins qu'un parking aux places mutualisées a les moyens de couvrir cette dépense, chaque place étant potentiellement occupée par deux véhicules, sachant que nous la payons 75€ et les externes 100€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 12:33 #22937 par vaness
Réponse de vaness sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Il semblerait que les caméras étaient déjà prévues par la précédente maire puisqu'elle l'a fait remarquer lors du conseil municipal. J'avais cru comprende que dans sa campagne il critiquait la maire qui développait les stationnements payant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 13:08 #22941 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Moi perso je pense que les parkings vont être complètement vide en dehors des places réservés.
Nous notre parking a soubise est sur 3 étages sous terrain.
Le -3 sert a la récupération de l'eau de pluie, le -2 a été fermé car les deux étages -1 et -2 était trop peut utilisé. Du coup seul le -1 est en fonction et avec encore des places libres. Et je sais pas si vous avez vu le nombre de logement sur soubise, pourtant les places sont loué par la ville (je précise).
Je suis persuadé que le parking sera presque vide en dehors des personnes ayant réservé.
Dans ces conditions je ne vois pas ou est la mutualisation. Pour le moment toute les entreprises proche de nexity ont des parkings privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 13:49 #22942 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet info parking: 75 euros la place!

Dans ces conditions je ne vois pas ou est la mutualisation. Pour le moment toute les entreprises proche de nexity ont des parkings privé.


Ce principe de mutualisation est une vaste fumisterie et ne serait acceptable que s'il était appliqué à tous. On nous a bien expliqué que les travailleurs du jour céderaient leurs places aux résidents du soir : tout repose sur ce concept.

Or il s'avère que certains bureaux ne jouent pas le jeu et disposent de parkings privatifs sur la ZAC.L'épisode malheureux avec URBIS PARK en est une preuve flagrante et je ne comprends pas que cela ne choque personne.

Pourquoi deux poids et deux mesures ? Pourquoi certains auraient-ils le droit d'échapper à cette imposture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2015 15:50 #22948 par Superkawaiyen
Réponse de Superkawaiyen sur le sujet info parking: 75 euros la place!
Personnellement, je pense que la pari de la Mairie n'est pas de se dire que les parkings seront vides et qu'on ne construit pas des parkings à perte. L'intérêt de mutualiser, c'est quand même de s'en mettre plein les poches. Si on sait en plus qu'il y a une liste d'attente pour le parking de la patinoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2015 20:49 #23494 par césu
Réponse de césu sur le sujet info parking: 75 euros la place!
certes ce n'est pas le tarif prévu mais connaissez vous les prix moyens de location de place de parking?je suis à paris 18 et je paie 132e/mois ,à 10 min environ de mon appart.
christine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 09:50 #23531 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet info parking: 75 euros la place!
J'ai également fait une rapide recherche sur la location de parking et on est dans les prix, c'est vrai. Pour nous, on se dit que c'est environ le prix du pass navigo à la rentrée même si on ne se fait pas rembourser la moitié par l'employeur dans ce cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena