Date de mise en service du prolongement de la ligne 14

25 Oct 2014 21:10 #14657 par Michaelravier
Réponse de Michaelravier sur le sujet Date de mise en service du prolongement de la ligne 14
Je relance mon idée d'une navette fluviale directe vers pont de Neuilly ;-)
Pas marrant du tout ce retard.
Mais je plaints surtout ces pauvres utilisateurs qui se battent déjà depuis 5 - 10 ans pour faire déssaturer la ligne 13...
Ils pensaient voir "le bout du tunnel", et non.
C'est pourtant sensé être LE projet prioritaire de la RATP et du STIF.

Bref, je regarde de plus en plus du coûté des vélos électriques, d'un Matra e-Mo, voir d'un petit Renault Twizy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 21:50 #14662 par Blu2015
Tentons plutôt une adhésion collective au club d'aviron de l'île des vannes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2014 17:54 #14701 par kooak
Moi je kiff trop le Solowheel . Bon faut pas bosser trop loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2014 23:01 #14712 par Michaelravier
Réponse de Michaelravier sur le sujet Date de mise en service du prolongement de la ligne 14
Sympa en effet. Ça va sur le periph ? ;-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2014 02:16 #14816 par fwed75
Raison de plus pour développer le co-voiturage entre voisins.Vous remarquerez l'étrange synchronisme entre l'annonce officielle du retard et la fin des ventes de la phase 1 des docks et des projets des batignolles.

www.larep.fr/france-monde/actualites/eco...i-2019_11193910.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2014 07:14 #14823 par Blu2015
Bien vu...
Je n'osais pas l'écrire
Mais je pense qu'ils savaient dès le début qu'ils ne pourraient pas tenir les délais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2014 14:36 #15242 par Cyril
Pas mal du tout le solowheel!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2014 17:36 #15244 par Raoul

Pas mal du tout le solowheel!


Oui mais un peu cher tout de même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 11:10 #19388 par Alice
J'ai vu dans le jdd de ce week end que la maire du 17° arrondissement avait adressé un courrier au premier ministre pour manifester son mécontentement sur le retard des travaux de la ligne 14. 2 stations concernent son arrondissement. La réalisation du palais de justice aux batignolles se comprendra mieux avec la ligne 14 prolongée.

Ce qui est intéressant c'est que dans son courrier elle indique "des sources concordantes m'ont convaincue qu'il est possible de réaliser un phasage de ce projet afin de permettre une mise en service du tronçon parisien dans les délais prévus...". Elle réclame un "audit confié à un bureau d'études indépendant" estimant la RATP juge et partie.

Ce serait intéressant que les élus du 93 s'associent à la démarche après tout ce qui est possible pour Paris et son palais de justice l'est peut être pour l'outre périphérique ? La formulation de phasage doit par ailleurs sans doute être clarifiée pour éviter tout malentendu.

Ensuite il faut sans doute noter que cette demande vient au moment où l'on apprend aussi que le Pdg de la Ratp rend son tablier.

A suivre en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 19:38 #19408 par Blu2015
La RATP organise une reunion d'information le Jeudi 2 Avril à 18h30 à la salle Barbara de Saint-Ouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena