Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon

15 Juil 2018 12:34 #41027 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Je l'ai déjà dit pas besoin de faire 300 mètres.
L'assistance médicale pourra avoir accès a notre quartier ils font parti des véhicules autorisés.
Pour les scooters une réflexion est en cours et de nombreuses solutions sont a l'étude.
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 13:16 #41028 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon

Willow93400 écrit: Personnellement je me bat chaque jour contre tout ça et a force je commence a être usé.
.

Franchement, si tu pouvais être usé, ça nous arrangerait tous.
On n en peut plus de toi.
Les gens n en peuvent tellement plus que les gens se disent qu il faudrait s occuper de ton suv, de ton monospace, que tu viens donner des leçons sur le forum mais que tu te prives pas pour te garer devant ton rdc...
Imagine que des gens qui ne te connaissent meme pas entendent parler de toi.
Continue à t en prendre aux gens les uns après les autres sur le forum pour pouvoir troller dans ta vie virtuelle jusqu'à l épuisement si tu n as rien d autre à faire de ta vie.
Vraiment, tu nous saoules à vouloir faire le Duc des docks.
Aucune rue ne portera ton nom pour ton activité de kollaboration ou de donneur de lecon
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 15:28 #41031 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Personnellement, merci Willow pour ton investissement...

Et si c est le prix à payer pour ne plus avoir des voiture à plus de trente sur la rue des bateliers et Des voitures bloquant les autres rues... je suis d accord pour le payer...
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 16:02 - 15 Juil 2018 16:15 #41032 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Bonjour à toutes et tous,

KMV écrit:
Encore un exemple qui me vient à l’esprit pour illustrer, comment pensez-vous que les services de la ville pourraient gérer le cas d’urgence d’un camion de pompiers ou d’ambulance ou même la police devant emprunter ce petit tronçon qu’est la rue des bateliers avec ce système. Ce n’est pas une solution mais une décision en dehors de toute raison et réflexion.


Tous les véhicules dit "prioritaires" possèdent les pass nécessaires pour accéder aux zones piétonnes et donc aussi à notre quartier.

ArnaudR écrit:
Le conseil d'administration de MVD n'est pas le syndic du quartier des Docks...
Ce n'est pas à 2 ou 3 individus de dicter la conduite du maire...ou de croire qu'ils pourraient le faire.



L'association Mon voisin des Docks n'a rien avoir avec cette décision. Nous sommes effectivement une association de quartier et non pas un syndic, nous ne sommes pas 2 ou 3 ( pas très sympa ça ;) ) et nous avons appris ces dernières années qu'effectivement nous n'avons pas les moyens de dicter la conduite du Maire (nous ne croyons rien) Même si celui-ci et ses adjoints prennent en compte non pas notre avis mais celui que vous exprimez ici et ce grâce à l'existence de ce site et à l'association et à ses bénévoles. Merci de ne pas taper sur le messager et de prendre en compte la chance de l'existence de ce réseau social et de celui qui y passe un temps non négligeable ;)
Pour éviter tout quiproquos, Willow est un adhérent de l'association mais ne fait pas partie du CA.

Bartchouk75 écrit: Je ne crois pas me tromper en disant que le schéma initial rue des Bateliers prévoyait une zone de circulation douce réservée aux riverains avec des bornes pour éviter que cette rue devienne un axe de transit comme il l'est devenu, notamment en raison de la non mise en service des bornes initialement prévues. La décision de prolonger la ligne 85 est venue bien après la définition du schéma de circulation du quartier qui n'a jamais été respecté.


C'est exact. Le bus est arrivé bien après. Il n'était prévu qu'après l'ouverture de la ligne 14. C'est grâce à l'intervention d'un membre du CA et de l'association soutenu par le nombre de ses adhérents que nous avons pu décider le STIFF à rallonger la ligne au plutôt.

Willow93400 écrit: Plaine commune ne veut pas gérer le fonctionnement des bornes.


C'est exact. Plaine Commune a fait l'installation mais a indiqué que la gestion des bornes n'étaient pas de son ressort. Gestion et décision contredites par la ville.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 16:48 - 15 Juil 2018 17:00 #41033 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Attention a la diffamation gps 1500 je ne gare pas mon véhicule devant mon RDC.
Comme tout le monde j'en ai déjà profité pour charger ou décharger ni plus ni moins.
Je ne supporte pas le mensonge et je méprise tout ceux qui passent leur temps a s'en servir.
Vu que tu sais ou j'habite je t'invite a venir échanger avec moi quand tu veux.
Désolé d'être investi mais avec tout ce que j'ai fais pour mon quartier depuis 3 ans je n'accepte pas votre commentaire.
Je n'attend aucune reconnaissance de qui que ce soit.
Je me bat h24 pour la propreté de notre quartier en ramassant tout les soir ce que je trouve et en allant parler avec les ceux que je vois jetter par terre.
Je passe ma vie a plier les cartons des porcs qui sont pas foutu de les mettrent dans les bornes,et je signale le moindre dépôt sauvage.
Je côtoie régulièrement les élus et leurs fait remonter les mécontentement pour essayer de faire avancer les choses a la limite du harcèlement.
Je donne des infos a Raoul et Michèle des que j'en ai.
Je passe ma vie a remettre en place les poteaux enlevés dans notre quartier et sur le parvis.
J'essai d'être présent a toutes les réunions qui concernent le quartier.
Je me suis battu pour que cessent les ballons dans l'allée de Paris car ils tiraient sur les carreaux et murs des habitations sans compter la végétation totalement piétiné.
J'arrête des que je peux les scooters fous pour leurs parler et leur faire prendre conscience du danger pour eux et les usagers.
J'ai fais déjà plus d'une centaine de signalement a plaine commune concernant des incidents.
Je me suis battu contre les voitures qui stationnent toute la nuit et empêchaient les pompiers de pouvoir passé ou les camions qui klaxonnaient ne pouvant passer et qui reveillaient les enfants.
Et j'en passe.....
Je le fais de ma propre initiative,personne ne m'y oblige.
La seule chose que vous pouvez me rapprocher c'est éventuellement d'être trop passionné par mon quartier mais je l'aime,je le vie,je le sent et je ferai tout que ça plaise ou non pour qu'il soit le plus agréable et le plus sécurisé pour nos enfants.
En attendant la fermeture de notre quartier fait la quasi unanimité et c'est une demande forte d'une immense majorité des habitants.
Pardonnez moi de vivre mon quartier ,de l'avoir dans les tripes et d'être un peu trop passionné.
Et Merci a MVD plus particulièrement Raoul et Michèle pour le temsp et l'énergie qu'ils donnent.
Je vous conseil maintenant d'arrêter vos menaces concernant le fait de s'occuper de mon suv ou monospace car je sais qui vous êtes et ou vous habitez également.
Les dépôts de plainte et les captures d'écran ça existe.
Au lieu de vouloir vous occupez de moi,occupez vous de la qualité et la sécurité du quartier et prenez vous en a ceux qui nuisent a notre qualité de vie et sécurité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur, LINAS, buddy, Syli
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 21:04 #41034 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Mais alors Willow 93400 vous gariez votre voiture à un endroit interdit ?
Juste un oui ou un non, ça suffira, pas de diarrhée écrite dont vous avez le secret et qui sont parfaitement inutiles. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexandra T
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 21:51 - 15 Juil 2018 22:00 #41035 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Non Alice.

je stationnais quelques minutes pour décharger ou charger.
J'ai toujours été pour que les personnes puissent décharger librement.
Le problème c'est ceux qui abusaient en ce garant toute la journée.
Donc ils ont fermé et c'est tant mieux même si c'est une contrainte.
Mes diarrhées vous pouvez les avaler et les déguster.
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 22:13 #41036 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon

Willow93400 écrit: Non Alice.

je stationnais quelques minutes pour décharger ou charger.
J'ai toujours été pour que les personnes puissent décharger librement.
Le problème c'est ceux qui abusaient en ce garant toute la journée


Ah ben en fait vous êtes du même avis que moi depuis le départ....mais bizarrement ça n'était pas transcendant dans les propos échangés.
Donc débat clos..

Juste une remarque et même si je comprends la volonté de réduire la circulation des véhicules rue des bateliers : la solution proposée consiste donc à mettre des plots bétons pour bloquer la rue aux véhicules autres que bus / urgences etc...
Bref ces plots ne vont donc pas bloquer la voie des bus, et toute personne qui y passerait.... Ils se doivent donc de trouver une issue sur la problèmatique de gestion des bornes relevables sinon ça ne va pas servir à grand chose malheureusement...
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 22:58 #41037 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon

Willow93400 écrit: Non Alice.

Mes diarrhées vous pouvez les avaler et les déguster.


Très classe...
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2018 23:24 #41038 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Aménagement des rues Bateliers, Audin et Tillon
Je me permet de clore ce sujet, dans la mesure où tout le monde semble avoir exprimé son avis sur la fermeture de la rue des Bateliers. Je le ferme aussi avant que les écrits dépassent les pensées.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena